www.infréquentable.1fr1.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes infréquentables.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cuicui ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cuicui

Cuicui


Féminin Messages : 42
Age : 30
Prénom : Justine

Cuicui ~ Empty
MessageSujet: Cuicui ~   Cuicui ~ Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:35

Bon, je me jette à l'eau.

Ton Pseudo/Prenom: Cuicui, Justine
Tes passions: Littérature, audiovisuel, musique, histoire, voyage, graphisme.
Tes goûts musicaux : rock, alternatif, punk.
Tu as envie là maintenant ? : De quoi s'il vous plait ? : O
Une anecdote: Je suis très maladroite. Je suis tombée mon premier jour au lycée, je suis tombée en plein milieu de la cour devant ma prof de français (je vous dis pas comment elle s'est moquée de moi), je suis tombée dans la salle de sport en faisant un saut de biche, et je suis aussi tombée en descendant les escaliers. Tout ça ce n'est qu'au lycée, je vous dis pas la chute que j'ai fait à Lille, la pire à mon avis...
Ce que tu aime particuliérement: Le chocolat. <3
Ce que tu deteste particuliérement : je vais pas parler des défauts des gens, je me contenterais de vous citer les chiens, les insectes, la saleté, le manque d'hygiène, etc.
Ton rêve : Voyager beaucoup, habiter Londres ou Paris, avoir pleins de potes sur qui compter et du style.
Ton metier plus tard ? Je veux bosser soit dans un magasin de disques, soit dans une maison d'édition pour les bouquins (être la personne qui conseille l'auteur et tout), soit bosser dans un label indépendant. Bref, des trucs où c'est chaud pour trouver un emploi (sauf pour le premier métier).
Un secret ? :p : J'ai le vertige.
Revenir en haut Aller en bas
http://be-uk.livejournal.com/
Tamara

Tamara


Féminin Messages : 888
Age : 29
Localisation : lyon.
Prénom : Tamara

Cuicui ~ Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ~   Cuicui ~ Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:38

un label independant 'o' la classe!
et londres et paris Cuicui ~ 990553
Revenir en haut Aller en bas
 
Cuicui ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuicui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.infréquentable.1fr1.net :: IRREVOCABLEMENT INFREQUENTABLES :: En savoir plus-
Sauter vers: