www.infréquentable.1fr1.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes infréquentables.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lyyyyyyyyyyf' :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyféa

Lyféa


Féminin Messages : 24
Prénom : Pauline

Lyyyyyyyyyyf' :) Empty
MessageSujet: Lyyyyyyyyyyf' :)   Lyyyyyyyyyyf' :) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:10

Ton Pseudo/Prenom: Pauline / Lyféa
Tes passions: totoshoper et lire :)
Tes goûts musicaux : Nada Surf Lyyyyyyyyyyf' :) 104537 ; The fray Lyyyyyyyyyyf' :) 104537 - My Chemical Romance Lyyyyyyyyyyf' :) 104537 ; Britney S ; Kelly Clarkson ; + des musiques de films & séries Lyyyyyyyyyyf' :) 104537
Tu as envie là maintenant ? : De partir aux US & rencontrer Kristen S & Rob Lyyyyyyyyyyf' :) 104537
Une anecdote: J'ai avaler du gel douche une fois à la piscine et pendant 5 minutes après, quand je parlais, je faisais des bulles :O La HONTE !
Ce que tu aime particuliérement: Les USA, Photoshop, et je suis une fan inconditionnée, mais respectueuse de Kristen & Rob Lyyyyyyyyyyf' :) 104537
Ce que tu deteste particuliérement : Les groupies -__- + les hypocrites et les narcissiques !
Ton rêve : Partir vivre aux USA et être riche ! xD
Ton metier plus tard ? Aucune idée précise ..
Un secret ? :p : Baaaah, j'en vois pas pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Féminin Messages : 888
Age : 29
Localisation : lyon.
Prénom : Tamara

Lyyyyyyyyyyf' :) Empty
MessageSujet: Re: Lyyyyyyyyyyf' :)   Lyyyyyyyyyyf' :) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:35

mdrr sa devait être degueu' le gel xD
on a bcp de points communs sinon :p
USA, fric,the fray, rob&kris,les groupies,toshop,lire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lyféa

Lyféa


Féminin Messages : 24
Prénom : Pauline

Lyyyyyyyyyyf' :) Empty
MessageSujet: Re: Lyyyyyyyyyyf' :)   Lyyyyyyyyyyf' :) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:27

MDR ^^ Je confirme, c'est pas bon xD
Ah super! Tu dois la être la personne qui a le plus de points communs avec moi xP Mais, c'est sur que je keafferai vraiment aller aux USA, à LA, NYC .. :D et pourquoi pas habiter là bas? ( Reste plus qu'à convaincre mes parents -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne

Tropézienne


Féminin Messages : 571
Age : 29
Localisation : p a r i s
Prénom : Lara

Lyyyyyyyyyyf' :) Empty
MessageSujet: Re: Lyyyyyyyyyyf' :)   Lyyyyyyyyyyf' :) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:06

Lyféa a écrit:
Nada Surf Lyyyyyyyyyyf' :) 104537 ; The fray Lyyyyyyyyyyf' :) 104537 - My Chemical Romance Lyyyyyyyyyyf' :) 104537

Lyyyyyyyyyyf' :) 656364 Lyyyyyyyyyyf' :) 656364 Lyyyyyyyyyyf' :) 656364 Lyyyyyyyyyyf' :) 656364 Lyyyyyyyyyyf' :) 656364 Lyyyyyyyyyyf' :) 656364 Lyyyyyyyyyyf' :) 656364 Lyyyyyyyyyyf' :) 656364
Revenir en haut Aller en bas
http://echelledesregards.tk
Contenu sponsorisé





Lyyyyyyyyyyf' :) Empty
MessageSujet: Re: Lyyyyyyyyyyf' :)   Lyyyyyyyyyyf' :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyyyyyyyyyyf' :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.infréquentable.1fr1.net :: IRREVOCABLEMENT INFREQUENTABLES :: En savoir plus-
Sauter vers: