www.infréquentable.1fr1.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes infréquentables.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un peu plus sur Makelina !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makelina

Makelina


Féminin Messages : 18
Prénom : Aly

Un peu plus sur Makelina ! Empty
MessageSujet: Un peu plus sur Makelina !   Un peu plus sur Makelina ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:15

Ton Pseudo/Prenom: Makelina / Aly
Tes passions: Le cheval, la mode (Créatrice de vêtement pour nounours Un peu plus sur Makelina ! 897994 )et le graphisme...
Tes goûts musicaux : Genre un peu tout, je m'intègre à l'actu (Sauf le rap que je déteste)
Tu as envie là maintenent ? : De voir mon copain ou que mon portble soit réparé !!! De faire du cheval sur la plage, de voir ma BFF...
Une anecdote: J'ai créer un jour un forum et je l'ai supprimé, puis je l'ai re-créer, tout ça 10 fois car il ne me convenait jamais ! Soit c'était le nom soit j'avais la flemme de tout supprimer et remettre etc... C'est pareil pour mes blogs, avant qu'ils soient parfait ils faut environ 1 semaine Un peu plus sur Makelina ! 44781
Ce que tu aime particuliérement: Mon chien qui est décédé, mes ami(e)s, ma famille...
Ce que tu deteste particuliérement : Les gens qui mentent ou qui sont manipulateurs.
Ton rêve : Devenir une styliste très célèbre *Genre la meuf qui se la joue Un peu plus sur Makelina ! 147142*
Ton metier plus tard ? Styliste ou Photographe
Un secret ? Mhhh... Je suis très timide en dehors de la toile mais qur les forums alors la je passe mon MSN à tout va !


J'espère que vous en savez plus sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne

Tropézienne


Féminin Messages : 571
Age : 29
Localisation : p a r i s
Prénom : Lara

Un peu plus sur Makelina ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur Makelina !   Un peu plus sur Makelina ! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:05

je vois qu'on est pas mal a ne pas aimer le rap !! on va creer une ligues anti rap :D
Revenir en haut Aller en bas
http://echelledesregards.tk
 
Un peu plus sur Makelina !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Makelina of course !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.infréquentable.1fr1.net :: IRREVOCABLEMENT INFREQUENTABLES :: En savoir plus-
Sauter vers: