www.infréquentable.1fr1.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes infréquentables.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelque chose sur Anna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna'

Anna'


Féminin Messages : 15
Prénom : Anna

Quelque chose sur Anna Empty
MessageSujet: Quelque chose sur Anna   Quelque chose sur Anna Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:51

Ton Pseudo/Prenom: Anna
Tes passions: l'escalade, coder, photoshop, lire Quelque chose sur Anna 990553
Tes goûts musicaux : j'écoute de tout mais pas trop de rap ni de hard rock
Tu as envie là maintenent ? :
Une anecdote: Un de mes chats a pas le droit de rentrer dans ma maison alors la nuit je la fait rentrer dans ma chambre par la fenetre et je ferme la porte. elle me réveille plusieurs fois par nuit mais au moins elle est pas dehors. Mais chut c'est un secret Quelque chose sur Anna 971649
Ce que tu aime particuliérement: j'adore faire connaissance avec des nouvelles personnes et revoir des personnes perdues de vue
Ce que tu deteste particuliérement : je supporte pas les gens lâches, incapables de dire ce q'ils pensent ou qu'il le disent dans le dos
Ton rêve : comme tout le monde, réussir ma vie niveau travail et sentimental...
Ton metier plus tard ? je serai ingénieur dans les matériaux mais je sais pas encore dans quel domaine
Un secret ? :p : quelque chose que très peu de mes amies savent : je collectionne les timbres
Revenir en haut Aller en bas
http://ageless-world.tk
Tropézienne

Tropézienne


Féminin Messages : 571
Age : 29
Localisation : p a r i s
Prénom : Lara

Quelque chose sur Anna Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose sur Anna   Quelque chose sur Anna Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:03

ooooh qu'elle est gentille anna avec son chats (l)
t'inquiète on le drira pas >.< secret d'infréquentable affaire classé
Revenir en haut Aller en bas
http://echelledesregards.tk
 
Quelque chose sur Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.infréquentable.1fr1.net :: IRREVOCABLEMENT INFREQUENTABLES :: En savoir plus-
Sauter vers: