www.infréquentable.1fr1.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes infréquentables.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéphanie

Stéphanie


Féminin Messages : 68
Age : 27
Localisation : Devant Mon PC :p
Prénom : Stéphanie

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:15

Desperate Housewives Desper10


Synopsis (Wikipédia) :
Ce feuilleton met en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes (parfois gagnées par le bovarysme). Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van De Kamp et Gabrielle Solis vivent dans la ville de Fairview, dans la rue Wisteria Lane. À travers le nom de cette ville se dégage le stéréotype parfaitement reconnaissable des banlieues proprettes des grandes villes américaines (celles des quartiers résidentiels des wasp ou de la middle class).
Amie des quatre héroïnes, Mary Alice Young, qui s'est suicidée, commente d'outre-tombe leurs mésaventures et sert de narratrice. Le spectateur découvre à travers ses yeux une multitude d'intrigues, toutes relatées avec humour et pleines de mystères, auxquelles prennent part ces quatre femmes et leur voisinage, notamment Edie Britt, séductrice "croqueuse d'hommes" et manipulatrice, ainsi que Katherine Mayfair (à partir de la saison 4), ménagère au passé trouble.



Ah ma série préférée ! Enfin elle en fait partie, Mes persos coup de coeur : Gaby, Susan et Bree, j'aime aussi beaucoup Lee et Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
staffeuse

Roxane


Féminin Messages : 251
Age : 30
Localisation : Toulouse
Prénom : Roxane

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:39

j'adoore cette série!
c'est une de mes preférées; il me tarde trop la saison 6!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby.

Ruby.


Féminin Messages : 317
Age : 31
Localisation : Canada
Prénom : Emie.

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 5:48

    Je regardais toujours cette série avant... mais maintenant je sais
    même plus quand ça passe, puis mes intérêts ont changé un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://transcend.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.infréquentable.1fr1.net :: RECREATION :: Les outils culturels :: Cinémas/séries-
Sauter vers: