www.infréquentable.1fr1.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes infréquentables.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Viens m'aider ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lie '

Lie '


Messages : 33
Prénom : Ophélie

Viens m'aider ;) Empty
MessageSujet: Viens m'aider ;)   Viens m'aider ;) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:20

Lien de votre création:Viens m'aider ;) My-obssession-is-y0u-6-13010ba
Point que vous aimeriez particuliérement arrangés: //
autres: Merci D'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
staffeuse

Zafrina


Féminin Messages : 1120
Prénom : Alice

Viens m'aider ;) Empty
MessageSujet: Re: Viens m'aider ;)   Viens m'aider ;) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:22

  • aaaaaaaah voilà! :D
    et bien comme je te l'ai dit rajoute quelques brushs à droite de la fille pour commencer Viens m'aider ;) 112968
Revenir en haut Aller en bas
amy.
staffeuse

amy.


Féminin Messages : 139
Prénom : Amy

Viens m'aider ;) Empty
MessageSujet: Re: Viens m'aider ;)   Viens m'aider ;) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:23

La qualité de la photo est très médiocre, tu aurais du rétrécir l'image et ajouter un effet net. Ensuite, elle est bien trop simple, il aurait fallu y inclure des effets de style, comme un flou directionnel... Puis la police utilisée est aussi trop simple et trop espacée à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Lie '

Lie '


Messages : 33
Prénom : Ophélie

Viens m'aider ;) Empty
MessageSujet: Re: Viens m'aider ;)   Viens m'aider ;) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:35

Merci Amy , Mais tous ce que tu m'a dit il faudrait tous recommencer et malheuresement j'y arrive pas :S
Merci Aussi A Zafrina je l'ai fais mais je savais pas quoi rajouter a part un coeur :S

Viens m'aider ;) My-obsession-is-y0u-8-1301676
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
staffeuse

Zafrina


Féminin Messages : 1120
Prénom : Alice

Viens m'aider ;) Empty
MessageSujet: Re: Viens m'aider ;)   Viens m'aider ;) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:44

  • Ba c'est pas mal comme ça.
    Mais limite si tu as encore la séléction de la fille, recommence et essaye à nouvea, c'est fait pour ça cette partie Viens m'aider ;) 500689
Revenir en haut Aller en bas
Lie '

Lie '


Messages : 33
Prénom : Ophélie

Viens m'aider ;) Empty
MessageSujet: Re: Viens m'aider ;)   Viens m'aider ;) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:45

0uais mais j'ai tous perdu et plus le temps :S . Merci De Vos Aides Je reviendrai dans cette partie xD
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
staffeuse

Zafrina


Féminin Messages : 1120
Prénom : Alice

Viens m'aider ;) Empty
MessageSujet: Re: Viens m'aider ;)   Viens m'aider ;) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:48

  • TERMINE?
Revenir en haut Aller en bas
Lie '

Lie '


Messages : 33
Prénom : Ophélie

Viens m'aider ;) Empty
MessageSujet: Re: Viens m'aider ;)   Viens m'aider ;) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:51

Oui Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens m'aider ;) Empty
MessageSujet: Re: Viens m'aider ;)   Viens m'aider ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens m'aider ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens , je me présente !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.infréquentable.1fr1.net :: LE GRAPHISME EST INSOLANT! :: Est-ce que t'aimes c'que j'fais ? :: Avis terminés-
Sauter vers: