www.infréquentable.1fr1.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes infréquentables.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques citations de Paris Hilton.

Aller en bas 
+2
Official`
amy.
6 participants
AuteurMessage
amy.
staffeuse

amy.


Féminin Messages : 139
Prénom : Amy

Quelques citations de Paris Hilton. Empty
MessageSujet: Quelques citations de Paris Hilton.   Quelques citations de Paris Hilton. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:39

A croire qu'elle est celle qui dit le plus de conneries sur cette terre, quelques .... des citations de Paris.

" Je n'ai pas la cuisse légère et je ne suis pas stupide ! "
" Je serai blonde pour toujours je pense, car c'est ce que je suis profondément. "
" Je suis plus intelligente que la plupart des gens. "
" Je chausse du 43. Quand j’essaie des chaussures, j’ai toujours l’air d’un clown. "
" Mes chiens n'arrêtent pas d'avoir des petits et j'ai des remords quand je les donne à des gens, parce que je me dis que si j'avais un bébé et que quelqu'un me le prenait pour le donner à quelqu'un d'autre, je trouverais ça méchant. "
" Ma ligne de bijoux a l'air chère, mais elle ne l'est pas. Je l'ai dessinée en pensant que mes fans aimeraient avoir un petit bout de moi. "
" Je n'ai pas besoin de chirurgie esthétique. "
" Chaque decennie a son actrice blonde. Il y a eu Marilyn Monroe et Lady Diana, et maintenant il y a moi. "

Je ne répondrai à aucune de ces citations même si l'envie m'en démange --".
Revenir en haut Aller en bas
Official`
staffeur

Official`


Masculin Messages : 181
Age : 32
Prénom : Dom Juan :3

Quelques citations de Paris Hilton. Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations de Paris Hilton.   Quelques citations de Paris Hilton. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:45

C'est plutot des bonnes citations x) Il y a rien de faux dans ce qu'elle dit. Je remarque juste qu'elle s'exprime avec le vocabulaire d'un enfant de CM1 , mais avec les traductions, on peut pas savoir si c'est vraiment le cas .. I LOVE PARIS.
Revenir en haut Aller en bas
Tropézienne

Tropézienne


Féminin Messages : 571
Age : 29
Localisation : p a r i s
Prénom : Lara

Quelques citations de Paris Hilton. Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations de Paris Hilton.   Quelques citations de Paris Hilton. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:51

Citation :
" Je serai blonde pour toujours je pense, car c'est ce que je suis profondément. "

MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://echelledesregards.tk
Stéphanie

Stéphanie


Féminin Messages : 68
Age : 27
Localisation : Devant Mon PC :p
Prénom : Stéphanie

Quelques citations de Paris Hilton. Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations de Paris Hilton.   Quelques citations de Paris Hilton. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:28

Elle devrait être dans le livre des records ! Même si elle est stupide je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Ruby.

Ruby.


Féminin Messages : 317
Age : 31
Localisation : Canada
Prénom : Emie.

Quelques citations de Paris Hilton. Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations de Paris Hilton.   Quelques citations de Paris Hilton. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 1:00

    Mdr, "c'est ce que je suis profondément" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://transcend.1fr1.net
Lauryl.

Lauryl.


Messages : 36
Prénom : Laury.

Quelques citations de Paris Hilton. Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations de Paris Hilton.   Quelques citations de Paris Hilton. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:45

" Chaque decennie a son actrice blonde. Il y a eu Marilyn Monroe et Lady Diana, et maintenant il y a moi. "

elle ma tuée sur celle la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques citations de Paris Hilton. Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations de Paris Hilton.   Quelques citations de Paris Hilton. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques citations de Paris Hilton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Hilton citation 2
» Paris Hilton citation numéro 1
» Citations Secret Story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.infréquentable.1fr1.net :: RECREATION :: Stars & cos :: Citations et gaffes-
Sauter vers: